Moments de travail collaboratif

Le travail collaboratif est une obligation qui incombe à tous les membres du personnel enseignant. Le but est d’échanger avec les collègues au niveau des pratiques pédagogiques, de trouver des solutions pour aider les élèves en difficulté, de mener des projets.

Les décrets fixent le nombre de périodes de travail collaboratif et chaque membre du personnel est tenu de garder une trace des réunions, entrevues ou moments d’échanges.

Pourquoi une application de suivi du travail collaboratif ?

L’application de suivi des moments de travail collaboratif pour les enseignants est une solution innovante conçue pour aider les directions d’école et les membres du personnel enseignant à mieux gérer leur temps et à maximiser leur efficacité. Elle offre une plateforme simple et intuitive pour enregistrer et suivre les heures de travail collaboratif des enseignants, ainsi que pour garder des traces des notes de réunion autour des projets et activités auxquels ils participent.

Cette application, partie intégrante des 5 Powerapps destinées aux écoles que nous proposons, est utile pour les directions d’école car elle leur permet de suivre les heures de travail collaboratif de leur personnel enseignant, ce qui peut être crucial pour respecter les décrets et règlements. En outre, elle fournit des informations détaillées sur les activités de collaboration entre les enseignants.

En conclusion, cette application PowerApps de suivi des moments de travail collaboratif pour les enseignants est une solution essentielle pour les directions d’école et les membres du personnel enseignant qui souhaitent améliorer leur gestion du temps et leur efficacité. Elle offre une plateforme simple et intuitive pour enregistrer et suivre les heures de concertations.

Découvrez l’environnement microsoft

Essayez notre application PowerApps dès aujourd’hui et mesurez la différence ! Si vous voulez savoir ce que nous proposons autour des outils no-code et de Microsoft 365, rendez-vous sur KreaCity.

travail collaboratif
Retour en haut